TEXT_SIZE
   


            
L'audit est une activité de contrôle et de conseil qui consiste en une expertise par un agent compétent et impartial et un jugement sur l'organisation, la procédure, ou une opération quelconque de l'entité. Prévention Plus-Etudes vous offre les audits suivants :
 





Audit Environnemental
Audit des Systèmes Internes d'Eau







 
Audit environnemental

Dans le cadre des prestations proposées au service des industriels, Prévention Plus-Etudes a développé ses activités de maîtrise d’œuvre et de diagnostic des réseaux d’eau potable.

L'audit environnemental désigne un instrument de gestion comprenant une évaluation systématique, documentée, périodique et objective de l’efficacité de l’organisation, du système de gestion et des procédures destinées à la protection de l’environnement.
On distingue deux types d'audits :

 Audits externes réalisés par des entités externes à l'entreprise auditée, à la demande ou pas de ladite entreprise, en appliquant ses propres critères quant à la portée, l'organisation et la réalisation de l'audit.
 
 Audits internes réalisés par le personnel de l'entreprise et accompagné par des entités externes à l'entreprise.
Notre objectif est de proposer un plan d’action suite à l’audit de la situation environnementale, des réglementations en vigueur et de l’organisation.
 


 
Audit des systèmes internes d’eau

Dans le cadre des prestations proposées au service des industriels, Prévention Plus-Etudes a développé ses activités de maîtrise d’œuvre et de diagnostic des réseaux d’eau potable.

L'audit des systèmes internes d’eau, permet aux gros consommateurs d’eau de rationaliser la consommation d'eau  conformément aux stipulations du décret n° 2002-335 du 14 février 2002 et fournit des solutions pour les projets de production d’eau de process dans presque toutes les branches d’activité.

Prévention Plus-Etudes vous offre une sécurité de vos approvisionnements en eaux de process est importante. Nous pouvons vous apporter notre expertise dans les domaines suivants : 

Les usages domestiques d’hygiène : ils englobent les systèmes intra-muros des utilisations domestiques, touristiques et commerciales, les industries dont l’eau ne fait pas partie du procédés de fabrication et les établissements collectifs dont la consommation excède 2000 m³ par an.  

Les usages industriels et de production : ils englobent les différents industries et activités utilisant l’eau dans leurs procédés de fabrication dont la consommation d’eau dépasse 5000 m³ par an.

Les usages agricoles : ils englobent les systèmes d’irrigation dans les périmètres irrigués dont la consommation excède 5 000 000 m³ par an.


 
Etudes           Mesure physique & chimique         Accompagnement ISO 14001

veille


veille

Port de Rades : Incendie dans un dépôt de la douane

News

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

  Siège Social: Rue Abou Bakr Elbokri, Imm CIMEF 2ème  étage 1073 Montplaisir Tunis

Tél:71 901 862- 71 901 866 /Fax:71 901 867  Emails: dg@prevention-plus.com /admin@prevention-plus.com
formation@prevention-plus.com/ formation.sfax@prevention-plus.com/ etudes@prevention-plus.com / veille@prevention-plus.com
                                                                   Copyright © 2011 Prevention-plus. All Rights Reserved - Création Freewebconcept